mardi 16 août 2011

Modifications !!

Hop hop, voila enfin Citrus modifiée !!!

J'en ai bavé pour y arrivée, en passant par une période de doute en plein milieux de la custo XD
Ces yeux définitifs seront orange avec des pupilles orangé sombre ^^
Le haut est celui de Shaya donc trop grand (la boulette que je suis n'as bien sur pas ammener d'autres hauts) et le pantalon est un prototype de pantalon portefeuille (ou pantalon Thaï) dont je suis fière. J'ai réussi à le faire grâce à cet article bien expliqué : http://blog.loonie.fr/2008/04/30/couture-episode-1-le-pantalon-thai/
Je crois même que je vais tenter de m'en faire un !! Pour les nuls en coutures le patron est hyper simple je trouve !! Le seul point compliquer c'est de comprendre comment le mettre XD

Passons aux photos :
















2 commentaires: