mercredi 10 août 2011

Fête médiéval


Hello les amis,

Me voilà revenue de la fête médiéval qui se tenais à Souvigny avec des souvenirs plein la tète. Et plein de photos ;p J'en ai tellement que je n'en poste qu'un petit échantillon ici. En plus je n'ai pas encore fini de les trier XD



Cie Hypogriffe




Cie Alchymere, spectacle les Vistanis


Pendant le spectacle des Vistanis, voila ce qu'on à surpris en train de passer dans le ciel au dessu de nos tètes ^^


Cie Alchymere, spectacle les Vistanis


Le conteur de la fèté



La fête ^^ avec ces standes, son prieuré et ses rénovations XD

Avec toutes les merveilles que l'on pouvais trouver sur les stands pour ma part j'ai craquée pour une sacoche en cuire à mettre à la ceinture et des bandes de grelo à mettre à la cheville, j'aime le bruit <3

Bisous à vous tous

Circassiennement

Votre Lady

3 commentaires:

  1. Quoiiiiii c'est tout??

    J'adore tout en tout cas! La ville, les photos des rapaces, celles des compagnies....

    Je veux voir ce que tu as acheté aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux voir ce que tu as acheté!
    En tout cas, ça avait l'air vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Koala : Voui je vais poster ce que j'ai acheter promiiiis, tout comme d'uatre photos maintenant que c'est trier XD

    MiniVega : Oui c'était sympa ^^ j'adore ce genre de fêtes ^^

    Des que mon pc portable est co a internet je poste les autres photos plus quelques videos !

    RépondreSupprimer