mardi 23 août 2011

Fête médiéval la suiiiiite =D

Bon, pour me changer les idées (je vien de repasser le permis, mais je ne pense pas l'avoir) voila la suite des photos et ce que je me suis acheter ^^



A mettre à la ceinture, une sorte de sacoche dont j'ai oublier le nom précis.



Et les grelots à mettre aux pieds <3<3




Et les photos de la compagnie alchymere
Clic pour voir plus grand



















































J'ai aussi mis quelque videos ici : clic clic ici

3 commentaires:

  1. <3 je suis amoureuse de ton bracelet et ta sacoche, en plus c'est trop ton style!

    Pour la compagnie Alchymère je comprend pourquoi tu les adore, rien qu'en photo ils ont trop la classe alors en vrai j'imagine même pas...

    RépondreSupprimer
  2. (c'est moi ou un des mecs a une sorte de cornemuse?) XD

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben t'as mitraillé dis donc!
    Ca avait l'air super sympa en tout cas ^^

    RépondreSupprimer