vendredi 26 août 2011

Grrrr

Bon article qui ne sert trop à rien, juste à râler...

C'est officiel, deuxième passage du permis le 23, résultat reçu aujourd'hui. Et paf, encore rater. J'avais les point nécessaires mais j'ai fait une faute éliminatoire... Fallait que je passe un tournant en 1ere au lieu de la seconde, parce que j'allais trop vite =_=... Et après on me dit que la 1ere n'est utilisée que pour démarrer. Enfin bref...

Reçu aussi une lettre du lycée. C'est gentil, récap de la rentrée etc. Oh, faut pas oublier les affaires de sport. Bon moi qui déteste le sport au lycée, je pensais en être débarrasser en bts, la je savais que non mais... il faut prendre un maillot de bain *bug un moment* Hin... c'est drôle tien... Tout sauf ça. J'étais prête a me payer encore de l'accro sport, de l'athlétisme. Mais pas piscine au lycée, tout sauf ça. Piscine avec des amis, parents, ok, même si je suis pas hyper a l'aise en maillot de bain, la ça va. Mais devant la classe.... Non, je suis loin d'être assez à l'aise. Pi, je ne pense pas être la seule dans ce cas. Les gens qui on mis piscine au lycée son un peut taré...

BREF

Seul point positif, j'ai reçu ma balle contact !!! Je vais pouvoir me remettre au jonglage contact ^^

Sur ces paroles, je vous laisse.

2 commentaires:

  1. Courage pour le permis mon Chacha, c'est un complot, mais tu vas bien finir par l'avoir!

    RépondreSupprimer
  2. Passer un tournant en 1ère.... elle est pas mal celle-là... Même en seconde, ça passe très bien en roulant doucement..... N'importe quoi...
    Erk, psicine en BTS?! Courage ^^"

    RépondreSupprimer