mardi 30 août 2011

Fragments d'histoire


 Je n'est jamais vraiment été libre.
Bien que ma condition ne me déplaise pas j'ai parfois des rêves d'ailleurs. D'une autre vie ou je serais juste moi.
Ou je n'obéirais qu'a moi même.


Après tout, ici je ne suis qu'un pantin d'on on tire les ficelles.
Je ne suis pas née de moi même, on ma crée.
Une ligne, un dessin, une pensée et me voilà.


Oh mon maitre n'est pas méchant, loin de la.
J'aime mon maitre.
C'est lui qui ma donnée la vie a travers ces romans.
Je suis à lui, je suis son personnage.

Mais il est vrai que des fois, en regardant par la fenêtre,
je me prend à me demander qui j'aurais pu être si j'avais été humaine.


Mais je ne regrette rien.
Grâce à mon maitre je vie.
Grâce à mon maitre je suis la avec en moi des rêves et des doutes.


Après tout, ne suis-je pas une autre partie de mon maitre ?
Car c'est lui qui tien la plume qui à tracer ma vie.

 Je m'évade a travers le cirque, pratique du corps, du coeur et de l'esprit. Et mon maitre aime à me regardée jongler.
Moi qui suis à lui mais dont il prend tellement soin. Lui... Lyam...


2 commentaires:

  1. J'avais pas calculé sur MC, mais tu lui as laissées toutes ses fringues?
    Hourra! Aurais je réussi à te contaminer à la superposition ultime des fringues? XD

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j'aime les superpositions grace a toi ^^

    RépondreSupprimer