mercredi 16 novembre 2011

Quand la vie vous donne des ailes

Hop je reviens avec une petite série de Citrus qui a empruntée les ailes de Mao et avec une belle crève qui m'empêche de parler. C'est donc du fin fond de mon canapé, enrouler dans mon sac de couchage, ressemblant à une grosse chenille que j'écris ce post.


Et en passant des fois quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...


Ma touche suppr vient de se décrocher de mon clavier... Et bien sur, forcément, le mécanisme pour la réenclancher est casser... *inséré ici les jurons appropriés*

Je vous laisse avec ce premier post illustrer par mes soins avec des dessins bien médiocres XD

Passons aux photos :












1 commentaire:

  1. Huhu, c'est vrai qu'elles lui vont encore mieux qu'à Mao, je me doutais qu'elles lui iraient bien, mais autant que ça... je suis agréablement surprise! Très vitaminée ta petite agrume!

    RépondreSupprimer