lundi 31 octobre 2011

Just a dream ?

Nouvelle série pour ceux qui ne l'on pas vue sur Materiel Celeste.


Le regard dans le vague je rêve.
Laissant mon esprit vagabonder dans un monde qui n'appartient qu'à moi.
Rempli de l'essence même de mon être.

Je suis la reine de mon pays.
Tantôt joyeuse tantôt triste.
Je suis le rouage du temps.

Mon coeur peut être aussi froid que l'acier.
Il peut aussi ne faire qu'un avec la braise.
Glacier en fusion devant la cohue des sentiments.

Mon corps élancé se plie à mes désirs.
Je ne fait qu'un avec le vent.
Écoutant ses conseils.

Mais parfois je me perd.
Songeant à lui.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il est à mes yeux.

Mon maitre qui m'a donné la vie.
Ou bien un amant qui me prendrait le soir dans ses bras.
Et lui comment me voit-il ?

Long soupir de nostalgie.
Ne suis-je pas après tout qu'une marionnette entre ses doigts ?
Mais si il ne m'aimait pas pourquoi m'aurait-il crée ?

Mais pourtant je l'aime.
Il prend soins de moi avec une extrême douceur.
Mon corps bouillonne à cette idée.

Je veut prendre ma liberté.
Voler de mes propres ailes.
Ne faire qu'une avec le ciel mais je sais que je peut compter sur lui.

1 commentaire:

  1. La bannière est très sympa! Un peu sombre par contre, elle mériterai un éclaircicement, mais très jolie!! (et Shaya aussi, mais ça tu le sais...)

    RépondreSupprimer