mardi 12 juillet 2011

Yana powa

A l'occasion de mon petit séjour chez DarkDojy on en a profiter pour faire poser nos yana ensembles :





6 commentaires:

  1. Si c'est pas la classe ça....... les Yana Rangers! (au moins).

    Mandarine fait très amorphe, vautrée par terre comme ça tiens.

    Tu m'as devancée, je viens de finir de poster mes photos dans un gros article, damnit!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai les Yana Rangers !!! J'aime

    Je vien de voir ton article !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, un an plus tard nos BJDS vont toujours bien ensembles, comme quoi!

    Faut que tu montres les ailes de ma fillote aussi! J'te surveille!

    Big Koala iz watching over you....

    RépondreSupprimer
  4. He oui et l'année prochaine se sera encore pareille ;)

    Ouiiii ne t'inquiéte pas, au prochain post se sera les jolies ailes de ta fillote ^^

    *essai d'échapper à la surveillance*

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est joli toutes ces couleurs! On dirait des bonbons *miam* XD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai penser pareille XD Mais je pense qu'elles ne son pas comestibles

    RépondreSupprimer