mercredi 27 juillet 2011

Mauvais sort

Hop, une mini storie :

Lady co *rentre dans la piéce, entend les sanglots de Tsukimi* Ben Tsukimi, quesqu'il y a ?
Tsukimi *pleure*

Tsukimi : Je... Je croi que j'ai fais une bétise...Lady co : De quel genre ?

Tsukimi *enléve sa main de son oeil gauche* regarde... C'est.. à cause de mon sortilége qui a mal tourné.
Lady co : Oh ?! Allez ma puce, on va arranger ça. C'est ça d'étre apprentie sorciére.


4 commentaires:

  1. Si elle a transformé Agito en gros crapaud, effectivement c'est une belle bêtise. u_u

    RépondreSupprimer
  2. XD Nan nan Agito a encore sa belle résine normal skin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon, alors ça peux pas être si terrible que ça, cette bêtise! Par contre t'en as trop dit ou pas assez, moi je veux en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  4. Moi même je ne sais pas encore XD Et je n'ai pas Tsukimi sous la main pour faire la suite ^^ Mais des que je suis rentrée chez ma mére je m'y met ^^

    RépondreSupprimer