vendredi 22 juillet 2011

Je suis faible !!!

Oh que oui je suis faible !!

J'ai craquer et j'ai enfin acheter un corps a Citrus, enfin j'ai carrément acheter une minifee entière avec une tète woosoo elfe XD Est ce que je garderais la tète, aucune idée. A voir si elle fera la tète open eyes de Citrus ou si j'ouvre sa tète sleeping et revend la tète woosoo vampire.

bref bientôt ma Citrus complète !!!

6 commentaires:

  1. Ha~HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Je suis fière de moi :D
    Et de toi :D
    On va enfin avoir droit à une belle Citrus sur un vrai corps de fille!

    RépondreSupprimer
  2. XD Oui enfin une belle Citrus ^^ J'ai hate

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben bravo, c'est du propre XD Tu es prise de woosoomania apparemment XD
    En tout cas, c'est chouette que Citrus ait bientôt un corps ^^

    RépondreSupprimer
  4. XD Oui apparemment ^^ mais je verrai si je garde la téte open eyes ou si j'ouvre légèrement celle de citrus ^^

    Oui bientôt !!! *couine*

    RépondreSupprimer
  5. Moi je la verrai bien avec les yeux trèèèès légèrement entrouverts, en plus t'es une pro de l'eye-opening maintenant non? ;)

    (et genre elle pourrait avoir de magnifiques yeux oranges qui déchirent leur race *ç*)

    RépondreSupprimer
  6. Owiiii, pro je sais pas mais je me débrouille ^^

    (oui j'en voulais, des sans pupilles sa le ferais non ?)

    RépondreSupprimer