dimanche 3 juillet 2011

Evasion

Shaya dans la foret elle aussi :






4 commentaires:

  1. Ouaiiis ma jolie filleule dans la nature aussi *o* C'est chouette que tu enchaînes les séances en extérieur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Limite il lui faudrait des collants bordeaux et beige là... *_*

    RépondreSupprimer
  3. MiniVega : Ta vue qu'elle est belle !! Disont que j'avais emmener Tsukimi et Shaya en même temps ^^ C'est vrai que je devrais sortir plus souvent les photographier dehors mais j'ai encore du mal à régler mon reflex pour l'extérieur, la les photos son un peut bizard parceque Monsieur voulais mettre le flash et sa enlevais toute la beauté. Du coup je l'ai passer en mode sans flash ^^" mais sa fait un peut granuler >o<

    Koala : Mmmmm pas faux ! tu lui en fait XD

    RépondreSupprimer
  4. La forêt va bien à Shaya! Elle est toute belle!

    RépondreSupprimer